PRP visage

Le PRP visage (connu également sous le nom de «Vampire Lift») est une solution révolutionnaire et 100% bio-compatible pour redonner un coup de jeune à votre visage.

Prendre rendez-vous

Le principe

Le plasma sanguin contient des globules rouges, des globules blancs et des plaquettes qui contribuent aux processus de guérison, y compris la cicatrisation des plaies. Lorsque ces plaquettes sont isolées et injectées dans une zone de traitement, elles stimulent la production de cellules réparatrices.

Lors d’une séance de PRP (ou « Plasma Riche en Plaquettes), le sang est prélevé et est traité dans une centrifugeuse, afin de créer une haute concentration de plaquettes. Ce plasma riche en plaquettes est ensuite récupéré et injecté directement au niveau du visage.

Les indications

  • Prévention anti-âge et coup d’éclat dès l’âge de 25 ans
  • Rajeunissement de la peau du visage, du cou, du décolleté et des mains grâce à la stimulation de la fabrication du collagène
  • Traitement des cernes colorés
  • Amélioration de l’aspect des cicatrices (cicatrices d’acné, …)

Les séances

Les injections de PRP se font sous anesthésie locale. On procède à une prise de sang classique. Ce sang est ensuite centrifugé afin de séparer les différents composants et de récupérer le Plasma Riche en Plaquettes (PRP).

Le PRP est donc un composant propre au patient, qui ne présente aucun risque d’allergie ou de rejet.  Il est ensuite réinjecté au niveau du visage, du décolleté, du cou ou des mains. Selon les patients, de une à trois séances, espacées d’un mois peuvent être nécessaires.

Le PRP peut également être associé à d’autres traitements esthétiques, tels que la radiofréquence ou le laser CO2, afin d’en maximiser les résultats.

Témoignages

« Ayant passé la quarantaine, je souhaitais retrouver plus de fraîcheur au niveau de mon visage et de la peau de mon cou. Grâce au PRP, en 3 séances, ma peau est comme naturellement boostée, plus ferme et éclatante. Je suis ravie ! »
J. H. – Liège

« J’étais depuis toujours complexée par mes cernes qui me donnaient constamment un air fatigué. Je me suis donc décidé à essayer la technique du PRP, cette technique étant naturelle. La qualité de ma peau s’est grandement améliorée et les cernes ont diminué. Mes proches me disent que j’ai enfin l’air reposé ! »
L. R. – Bruxelles

Prendre rendez-vous

Claris La Hulpe (Site Hôtel Dolce)
Chaussée de Bruxelles 135 B
1310 La Hulpe
RDV en ligne à La Hulpe
Claris Bruxelles (Quartier Européen)
Rue Belliard 141
1040 Bruxelles
RDV en ligne à Bruxelles