Les paupières affaissées, résultant du vieillissement naturel ou d’un mode de vie inadéquat, donnent un aspect triste et fatigué au visage. Plusieurs approches existent pour traiter ce phénomène, en fonction de la gravité du relâchement et des attentes personnelles. La blépharoplastie est couramment utilisée, tandis que d’autres techniques sont disponibles pour les cas modérés.
Blépharoplastie
Un candidat à la chirurgie des paupières souffre généralement d’un excès de peau des paupières supérieures ou inférieures entraînant des rides, des poches sous les yeux, ou des troubles de la vision. Ce problème est généralement résolu par une chirurgie de blépharoplastie, dont les cicatrices sont quasiment invisibles.
En savoir plus
Laser CO2
Le laser CO2 est une technique non invasive qui permet de réduire les rides du visage et les irrégularités de la peau, telles que les imperfections ou les cicatrices d’acné. Le laser dirige des faisceaux lumineux concentrés sur la peau irrégulière, éliminant les zones sélectionnées couche par couche.
En savoir plus