Augmentation mammaire

L’augmentation mammaire est une intervention chirurgicale visant à améliorer la taille et la forme des seins. La chirurgie d’augmentation mammaire est destinée à augmenter le volume d’une poitrine ou à remplir un sein « vidé » après une grossesse ou une perte de poids.

En savoir plus

Système de simulation Crisalix 4D

Crisalix est le leader mondial de l’imagerie et de la solution de chirurgie plastique en réalité virtuelle 4D et 3D, fournissant des simulations pour des procédures de chirurgie plastique et principalement pour l’augmentation mammaire.

En savoir plus

Réduction mammaire

La réduction mammaire peut réduire le nombre de complications qui résultent de seins volumineux et lourds, tels que les douleurs dorsales et au cou. Elle permet aussi de limiter les contraintes liées aux activités physiques ou à la pratique du sport.

En savoir plus

Lifting mammaire

La grossesse, la perte de poids, l’allaitement maternel ou la gravité peuvent entraîner l’affaissement des seins d’une femme et leur donner un aspect vide ou « dégonflé ». Le lifting des seins (ou mastopexie), avec ou sans implants mammaires, est une intervention chirurgicale destinée à remodeler l’affaissement des seins.

En savoir plus

Asymétrie mammaire

La plupart des femmes ont un sein plus volumineux que l’autre, mais dans certains cas, la différence est plus prononcée. La chirurgie d’asymétrie mammaire est une solution permanente au problème des seins de volume différent et implique la réduction ou l’élargissement d’un sein pour créer un équilibre plus uniforme.

En savoir plus

Reconstruction

Il existe de nombreuses options et types de procédures de reconstruction mammaire. Pour des questions de lourdeur d’intervention et de couverture sociale, ces interventions ne sont pas pratiquées en clinique privée. En revanche, nos chirurgiens resteront à votre écoute pour mieux vous conseiller ou vous prendre en charge dans un établissement hospitalier.

En savoir plus

Gynécomastie

Les hommes aux seins anormalement développés peuvent se sentir gênés dans leur travail et leur vie sociale. Le problème est causé par une combinaison de tissu glandulaire et graisseux excessif, d’un seul ou des deux côtés et peut être résolu par une procédure relativement simple qui rend la poitrine plus plate et plus ferme.

En savoir plus