
Les techniques de chirurgie et de médecine esthétiques permettant de perdre du ventre sont multiples. Il existe en effet différentes solutions qui vous permettront de retrouver une silhouette harmonieuse et de vous débarrasser des amas graisseux indésirables. La lipoaspiration reste une technique classique pour se débarrasser en une fois des excès de graisse.
Pour les patients qui ne souhaitent pas avoir recours à la chirurgie, la cryolipolyse constitue une alternative de choix, alors que le B-Tonic permet à la fois de tonifier et de diminuer la masse graisseuse.
Lorsque les amas sont trop importants et qu’une prise en charge plus globale est nécessaire, le programme Elipse peut vous aider à atteindre vos objectifs.
La lipoaspiration
La liposuccion du ventre est une intervention qui permet l’aspiration des excédents de graisses destinée à supprimer définitivement la graisse accumulée, qui reste le plus souvent rebelle à un régime alimentaire. Elle consiste à introduire, via de petites incisions, de fines canules (3-4 mm) connectées à aspirateur chirurgical. Les résultats obtenus sont maintenus de façon définitive.
Cryolipolyse
La cryolipolyse est une technique non chirurgicale qui consiste à réduire les cellules graisseuses (adipocytes) par le froid. Cette méthode est non-invasive et ne nécessite aucune anesthésie. Elle refroidit les cellules graisseuses à -8°c pour entraîner leur destruction (lipolyse), de manière naturelle et définitive.
Le B-Tonic
Le B-Tonic est la nouvelle technologie de pointe pour le développement musculaire ciblé, combiné à la combustion des graisses. Le traitement est effectué à l’aide d’impulsions électromagnétiques servant à contracter les muscles. Cette technique indolore induit de puissantes contractions musculaires dites supra-maximales. Le tissu musculaire répond par un remodelage en profondeur de sa structure interne, ce qui entraîne la formation de muscles et la combustion des graisses.